
Vos étudiantes méritent un juste salaire. Aidez-les à le négocier
J’ai développé une méthodologie pour enseigner à vos étudiantes à déterminer leur valeur sur le marché du travail et à élaborer des stratégies de négociation personnalisées pour atteindre un salaire à la mesure de leurs compétences et de votre réputation.
💰 Vos étudiantes seront payées ce qu’elles négocient. Enseignez-leur comment. 💰
A peine un an après leur diplôme, les femmes sont déjà bien moins payées que les hommes. Selon le baromètre 2019 de la CGE sur l'égalité femmes-hommes, l'écart de rémunération est de 11% en faveur des hommes.
Si l’écart s’agrandit avec le temps au cours de la carrière d’une femme, le premier salaire est le plus important de tous. Si les augmentations futures sont basées sur un pourcentage de ce premier salaire - ou si le salaire dans un nouvel emploi est en partie basé sur le salaire précédent - au fil du temps, la perte globale peut être énorme : jusqu'à 1 million d’euros au cours d’une carrière.
En fournissant à vos étudiantes les bons outils et la bonne formation, vous les aiderez à prendre le contrôle sur leur carrière, réussir leur entrée sur le marché du travail, gagner plus d'argent et combattre à leur niveau les inégalités salariales,
Au programme
4 modules de coaching articulés autour de la méthodologie des 3P : Perspective, Préparation, Pratique
3 formules